Packaging Innovations Zürich 2019
MCH Messe Schweiz - Zürich
Zürich, Suisse
10 - 11/04/2019
The future of branded and inspirational packaging

SAVE THE DATE 10 - 11 APRIL 2019


BIENVENUE AU PACKAGING INNOVATIONS

Vous êtes à la recherche de nouvelles solutions d’emballage pour vos défis quotidiens ? 

Quelles sont les nouvelles tendances ? Quelles sont nos possibilités pour que notre produit soit le reflète de nos valeurs ? Venez découvrir les derniers designs des emballages primaires et secondaires, rencontrez les fournisseurs de solutions les plus innovateurs et emportez votre marque vers un nouveau niveau. Comment vais-je présenter mes produits au consommateur sur mon POS ? Comment augmenter mon chiffre d’affaires ? Nos exposants au Packaging Innovations vous apporteront la solution idéale.

 

En collaboration avec Empack, c'est le seul événement Suisse qui couvre toute la chaîne d'approvisionnement d'emballage.

2 JOURS D’INNOVATIONS, DE SAVOIR-FAIRE ET DE NETWORKING. L’INNOVATION, C’EST ICI.

NOUS MONTRONS DES INNOVATIONS.

Avec une gamme d'emballages, allant des leaders de l'industrie aux innovateurs du marché, les plus grandes marques et détaillants de Suisse utilisent l'événement pour trouver de nouvelles solutions innovantes pour relancer leurs marques et générer une toute nouvelle version.

CE QUE DISENT NOS EXPOSANTS

FEEDBACKS.

Nous sommes spécialisés dans les emballages haut de gamme pour des bijoux et des cadeaux, dans les sacs de transport, les articles de décoration et de rangement pour les objets de valeur. Notre offre couvre d’élégants coffrets fabriqués sur mesure, mais aussi des sacs de transport produits individuellement et des sacs bon marché. Compte tenu des nombreux contacts et des rencontres passionnantes, je suis satisfait du salon. Chaque contact est un nouveau client potentiel.

SASCHA WALLMER, BIJEWA (BIJOU UND WALLMER)

EXPOSANT '18

Nous exposons pour la première fois au salon PACKAGING INNOVATIONS et nous sommes très satisfaits. Le salon est bien organisé et constitue une excellente source d’inspiration. Dès le premier jour vers midi, nous savions que le salon en valait la peine pour nous : de bonnes conversations, de nombreux contacts concrets et des demandes prometteuses. Le premier jour, ce sont plutôt des acheteurs et de grandes entreprises qui sont venus nous voir ; le deuxième jour par contre, c’étaient des entrepreneurs qui cherchaient de manière ciblée des produits et des producteurs. Nous fournissons des matières premières, mais nous développons également nos propres produits. Notre procédé breveté utilise de l’herbe comme matière première pour la production de papier et de carton – ce qui permet d’économiser jusqu’à 75% d’émissions de CO2 ! Nous sommes ravis que l’intérêt des visiteurs à voir et toucher notre papier à base d’herbe était aussi vif.

MICHAEL KROHECK, BUSINESS DEVELOPMENT, CREAPAPER GMBH

EXPOSANT '18

DEVENEZ EXPOSANT

Vous souhaitez présenter votre produit/service à un large public? Devenez exposant sur le plus grand salon de Suisse dédié au secteur de l’emballage.

DEVENEZ PARTENAIRE

Vous souhaitez contribuer activement au salon? 

Saisissez l’opportunité d’aider à la conception du salon et de renforcer votre visibilité sur le marché.

DEVENEZ INTERVENANT

Vous êtes un pionnier, un spécialiste ou vous avez une innovation majeure à présenter?

Rendez-vous sur notre scène pour partager votre expérience.

La billetterie sera bientôt en ligne – et vous avez hâte?

SALONS PARALLÈLES 2019

Packaging Innovations Zürich 2019
MCH Messe Schweiz - Zürich
Zürich, Switzerland
10 - 11/04/2019

SAVE THE DATE 10 - 11 APRIL 2019


WELCOME TO PACKAGING INNOVATIONS

 

 

Discover the latest designs, primary and secondary packaging, meet the most innovative solution providers and take your brand to the next level. How do I present my product to the final consumer at the PoS? How do I increase my sales figures ? Our exhibitors at Packaging Innovations offer you the ideal solution.

Co-located with Empack, this is the only Swiss event to cater to the whole packaging supply chain.

WHAT'S NEW

PI TALKS

2019 is all about our hot topic "smart packaging": Keynotes, Panel discussions,  

Interviews, Audience Q&A and Networking.

EVENING PARTY

We will round off the first show day  with an evening of a class of its own.

PACKAGING SOLUTION CENTER

Awesome product presentations will take place in the Packaging Solution Center.

GET IN TOUCH

Become a part of the community.

WE SHOW INNOVATIONS.

Working with a range of packaging, from industry leaders to market innovators, the Swiss biggest brands and retailers use the event to source new and innovative solutions to revitalise their brands and boost brand new release.

WHAT OUR CLIENTS SAY

QUOTES.

We specialise in high-quality jewellery and gift packaging, carrier bags, decorative objects and storage items for valuable things. Our offerings range from elegant, custom-made boxes and individually-produced carrier bags to inexpensive pouches. Because of the many contacts we made and the exciting meetings we had, I’m satisfied with the show. Every contact is a potential new customer.

SASCHA WALLMER, BIJEWA (BIJOU UND WALLMER)

EXHIBITOR '18

We’re exhibiting for the first time at PACKAGING INNOVATIONS and we’re satisfied. The exhibition is well organised and very inspiring. Already on the first day around noon we knew that the show would be worth it: good discussions, numerous concrete contacts and promising enquiries. On the first day more purchasers and large companies came to us; but on the second day, it was entrepreneurs who were specifically looking for products and manufacturers. We supply raw materials as well as developing our own products. Our patented process uses grass as a raw material for the production of paper and cardboard – saving up to 75% in CO2 emissions! We are very pleased that so many visitors were interested in seeing and feeling our grass paper in person.

MICHAEL KROHECK, BUSINESS DEVELOPMENT, CREAPAPER GMBH

EXHIBITOR '18

BECOME AN EXHIBITOR

You are a pioneer, expert or you have an exciting innovation to show?

Take the spotlight and share your story.

BECOME A PARTNER

You are a pioneer, expert or you have an exciting innovation to show?

Take the spotlight and share your story.

BECOME A SPEAKER

You are a pioneer, expert or you have an exciting innovation to show?

Take the spotlight and share your story.

PARALLEL SHOWS IN 2019

MEDIA PARTNER