MCH Messe Schweiz - Zürich
Zürich, Suisse
07 - 08/02/2018
Attention: Les répertoires d’exposants officieux >>

Le Salon de référence pour la maintenance industrielle en Suisse

Au coeur des tendances du moment et faisant suite à une croissance significative en 2017, le salon «maintenance Schweiz» se réjouit d'ores et déjà en vue de 2018. En tant que salon professionnel ayant confirmé sa position de plateforme sectorielle leader pour la maintenance industrielle en Suisse, il présentera sa 11 ème édition en 2018. «maintenance Schweiz» est  non seulement le moteur-clé des innovations et tendances, il est également le cadre parfait de toute la plateforme alliant  business avec  un  intensif transfert de connaissances.

POURQUOI EXPOSER?

RÉSERVER UN STAND

HORAIRES D'OUVERTURE

TÉLÉCHARGEMENTS

Les intervenants

Au ScienceCenter vous apprendrez plus au sujet de l'innovation, de la science et de la technologie.

Nous nous réjouissons de vous présenter les intervenants.

Prof. Dr. Christoph Heitz

Head of Business Engineering and Operations Management

ZHAW Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften

 

Dipl.-Ing. Thomas Zapp

Sales Engineer,

GreenGate AG

Marcel Schulze

Standards Manager Schweizerische Normen-Vereinigung (SNV)

Thomas Halbeisen

Senior Projektleiter SCM,

SBB AG

Marcel Knecht

Programme Manager-Technologie

Schweizerische Normen-Vereinigung (SNV)

Heinz Graf

Senior Conultant GS1 System

GS1 Switzerland

Jeannette Büchel

Arbeitspsychologin

MSc UZH, Suva

 

Le salon & catalogue exposants

Vous trouverez des plus amples information sur les différents épaces du salon et de la dernière version du catalogue des exposants.

Michael Kummer

Michael Kummer

PDG – Küffer Elektro-Technik AG

«Pour la maintenance, le passage au numérique est synonyme de nombreuses opportunités. Venez découvrir la maintenance prédictive, ou maintenance 4.0, lors du salon maintenance Schweiz 2018

Heinz Neeser

Heinz Neeser

PDG – netech Neeser Technik AG

«Vous produisez, et nous nous occupons de vos équipements et de vos ressources de production.»

Rino Anniballo

Rino Anniballo

Chef de service et responsable des ventes – A.H. Meyer & Cie AG

«Toutes les 11 secondes, un système de lubrification PERMA est monté ou remplacé dans le monde. La lubrification manuelle, c'est du passé ! Pour ceux qui souhaitent aujourd'hui lubrifier leurs installations de façon sûre, efficace et durable, la lubrification automatique présente de très nombreux avantages. AVIA A.H. Meyer & Cie AG vous propose des solutions adaptées d'un point de vue technique et économique pour tous vos points de lubrification grâce à la performance des lubrifiants et produits d'entretien SETRAL.»

Beat Keller

Beat Keller

PDG – EAM Swiss GmbH

«La 4ème révolution industrielle est à nos portes. Lors du maintenance Schweiz 2018, EAM Swiss sera très heureuse de vous expliquer ce que cette révolution signifie pour vous ainsi que les avantages que Maximo peut vous apporter en termes de gestion de vos installations.»

Frank Lagemann

Frank Lagemann

Membre du conseil d'administration - GreenGate AG

«maintenance Schweiz offre un très bon aperçu des thèmes des secteurs ainsi que des logiciels de maintenance. Lors de ce salon, les principaux distributeurs dévoileront leurs solutions et innovations. En 2018, GreenGate abordera l'aspect de la communication au sein de la maintenance et présentera des applications et des solutions web. Nous nous réjouissons d'avance de notre écho auprès des visiteurs et de leurs retours avertis et fiables.»

ECO2Touch

Patrick Junkers

PDG - HYTORC

«Les boulons, garants de la sécurité physique: lors du maintenance Schweiz 2018, venez découvrir comment sont vissés, selon l'industrie 4.0, les raccords boulonnés de sécurité avec des systèmes mobiles de boulonnage avec évaluation intégrée des processus de boulonnage lors de la visualisation graphique et textuelle des données de processus.»

Thomas Deutscher

Thomas Deutscher

Directeur adjoint / chef du service Marketing & Business Development - Elektro-Material AG

«En ce moment, le passage au numérique et les nouvelles technologies sont au centre de nombreux sujets. Malgré cette évolution, l'humain demeure essentiel. maintenance 2018 est une plateforme idéale pour échanger de façon personnelle et pour démontrer que les jalons de l'électromobilité doivent être posés dès à présent.»

Gabriela Lutz

Gabriela Lutz

Conseillère de vente - LIFEMEDIC c/o Kertész Kabel AG

«L'ensemble de la chaîne de maintenance sera présente lors du maintenance 2018. Nous y serons également. Aidez à sauver des vies et laissez nos défibrillateurs vous convaincre: un petit investissement qui peut avoir de grandes conséquences!»

Mark van den Bosch

Mark van den Bosch

Vente / Membre de la direction -  Kubo Tech AG

«Rapide, flexible et innovant, Kubo est votre partenaire de service et de technologie dans le secteur des joints d'étanchéité, des ressorts, des revêtements protecteurs, des raccords et des pièces de forme moulées en caoutchouc. Nous nous distinguons par notre conception du service et notre amour de la technologie. Venez vous en convaincre par vous-même en nous rendant visite lors du salon maintenance, au stand A25.»

En coopération

Associations partenaires

Questions et commentaires

Notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou feedback. 

Les éditions passées

Vous trouves sur notre site pleins d'informations sur la dernier salon de référence pour la maintenance industrielle 2017.

MCH Messe Schweiz - Zürich
Zürich, Switzerland
07 - 08/02/2018
Warning: unofficial exhibitor lists >>

Switzerlands leading trade fair for industrial maintenance

As being the leading and biggest trade fair in the fields of industrial maintenance in Switerland, «maintenance Schweiz» is taking place for the eleventh time in 2018. Zurich is serving as the center of economy in Switzerland and represents all relevant branches of the industry. «maintenance Schweiz» is not only offering trends of the industry, but is also the perfect stage for business and intensive exchange of information.

EXHIBITOR AREA

BOOK A STAND

OPENING HOURS

DOWNLOADS

Michael Kummer

Michael Kummer

Managing Director – Küffer Elektro-Technik AG

«Digitalisation creates a lot of opportunities for maintenance and repair. Discover predicitive maintenance or maintenance for Industry 4.0 at the maintenance Schweiz 2018 trade fair.»

Heinz Neeser

Heinz Neeser

Managing Director – netech Neeser Technik AG

«You produce, we take care of your equipment and means of production.»

Rino Anniballo

Rino Anniballo

Head of Division & Sales – A.H. Meyer & Cie AG

«A PERMA lubrication system is installed or replaced every 11 seconds around the world. Manual lubrication is a thing of the past! Nowadays, those who wish to lubricate their equipment reliably, effectively and economically in the long term utilise the benefits of automatic lubrication. AVIA A.H.  Meyer & Cie AG offer you the technically and economically ideal solution with SETRAL high performance lubricants & maintenance products for every lubrication point.»

Beat Keller

Beat Keller

Managing Director – EAM Swiss GmbH

«The 4th Industrial revolution is on its way. At the Maintenance Schweiz 2018 trade fair, EAM Swiss will be delighted to show you what this means for you and how you, specifically, can benefit from it thanks to equipment management with Maximo

Frank Lagemann

Frank Lagemann

Management Board - GreenGate AG

«The maintenance Schweiz trade fair gives you an excellent overview of industry issues including maintenance software. The most important providers will display their solutions and innovations at the fair. From a communication perspective, GreenGate will focus on the topic of maintenance in 2018 and will showcase apps and web solutions in this regard. We are already excited about the response from attendees as we know you can rely on their expert feedback

ECO2Touch

Patrick Junkers

Managing Director - HYTORC

«Screw connections ensure protection for life and limb: At maintenance 2018, find out how safety-related screw connections can be securely fastened to mobile screw systems with integrated screwing process evaluation for graphical and textual visualisation of process data as defined by Industry 4.0

Thomas Deutscher

Thomas Deutscher

Vice Director / Head of Marketing & Business Development - Elektro-Material AG

«At present, a lot revolves around digitalisation and new technologies. People remain the most important element despite this change. Maintenance 2018 is excellently suited to personal exchange and provides a good platform for displaying that now is the time to lay the foundations for electromobility.»

Gabriela Lutz

Gabriela Lutz

Sales Adviser - LIFEMEDIC c/o Kertész Kabel AG

«The entire maintenance chain is represented at maintenance 2018 and that includes us. Play your part in saving lives and discover the benefits of our defibrillators for yourself a small investment that makes a big impact!»

Mark van den Bosch

Mark van den Bosch

Sales, Member of the Management Board -  Kubo Tech AG

«Kubo your quick, flexible and innovative service and technology partner in the field of seals, springs, protective covers, connections and rubber mouldings. With our understanding of service and our love of technology, we are clearly in a class of our own. Find out for yourself and come visit us at stand A25 at the maintenance trade fair.»

Cooperation partner 2018

Supporting associations

maintenance 2018
maintenance 2018
maintenance 2018
maintenance 2018
maintenance 2018
maintenance 2018
maintenance 2018
maintenance 2018
maintenance 2018

Questions & feedback

Do you want more information about the "maintenance Schweiz 2018" show? Then please contact our team. Maybe you want to know more about partnership, sponsoring or visiting? We are here to answer all your questions.

Previous editions

If you are a supplier of innovations in maintenance , and you want to reach the top trade professionals? You can not miss our maintenance Schweiz show. It is a well-established concept arranged.