MCH Messe Schweiz - Zürich
Zürich, Suisse
11 - 12/04/2018

Packaging Innovations

Packaging Innovations est consacré à l’emballage consommateur et deviendra l’événement et la vitrine de premier choix pour la création de marques, le design et des emballages stimulants, haut de gamme et durables. Découvrez l’emballage comme un support de publicité et de communication chargé d’émotions, et entrez dans la nouvelle ère «Packaging Innovations».

Pendant deux jours, toute la branche sera réunie à Zurich, emplacement central s’il en est. La compression de l’événement sur deux jours de manifestation minimise les coûts aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs et optimise l’expérience.

Exposition Pentawards

Pentawards est la première et la plus renommée des compétitions mondiales à se consacrer exclusivement au thème du packaging design. Découvrez chez nous et en exclusivité les pièces d’exposition des vainqueurs d’événements passés.

Plus d'informations

Symposium Marketing de l'emballage & de management des marques

Divers experts des marques et spécialistes chevronnés présenteront le 12 avril 2018 leurs expériences et leurs études de cas consacrées à de petites et grandes marques.

Plus d'informations

SVI Programme de conférences

Vous trouverez dans cet espace des conférences spécialisées passionnantes sur des sujets d’actualité dans le secteur de l'emballage, des discussions et des événements de networking. Vous trouverez le programme détaillé ici.

Plus d'informations

Swiss Packaging Award

L’Institut Suisse de l’Emballage (SVI) récompense chaque année des performances et solutions d’emballage remarquables avec le Swiss Packaging Award. Ce dernier sera remis le 11 avril 2018 sur le salon.

Plus d'informations

Show Room Presentation

Vous souhaitez vous renseigner sans engagement sur un produit en particulier? Le Business Bar dans la halle 4 réalise des présentations de produits durant les deux jours de salon. Vous trouverez ici le programme et les entreprises présentes (mise à jour permanente).

Plus d'informations

Parcours Packaging

Participez au concours et vous remporterez peut-être des prix attractifs. Vous trouverez de manière ludique différents thèmes, comme le packaging intelligent, l’individualisation / la personnalisation et le recyclage, répartis sur les nombreux stands du salon. L’objectif est ainsi de trouver la crème de la crème.

Plus d'informations

Networking Apéro

Pour clore la première journée de salon, nous vous invitons vivement à vous joindre à l’apéritif de networking. Terminez ainsi votre visite en beauté et nouez de nouveaux contacts. Il y aura également de quoi boire et manger.

Plus d'informations

European Carton Excellence Award

L’ European Carton Excellence Award - la compétition la plus importante pour les cartons pliants - depuis plus de 20 ans. Visitez l'exposition des 10 gagnants actuels. Toutes les informations, films et photos vous trouverez ici.

Plus d’informations

Date et horaires d'ouverture

PI Zürich 2018

11 avril 2018: 9h00 - 17h00
12 avril 2018: 9h00 - 16h00

MCH Messe Schweiz - Zürich
Zürich, Switzerland
11 - 12/04/2018

Packaging Innovations

Packaging Innovations is all about the packaging of consumer goods and is seen as the industry reference event and showcase for inspiring, high-value and sustainable packaging, brand building and design.

Experience packaging as an emotionally-charged promotion and communication medium: step into the new era of Packaging Innovations!

It's just two days – during which the entire sector meets in Zurich. By distilling the event down to two days, we've minimised the effort required to participate and maximised success rates, both for exhibitors and for visitors.

Pentawards Exhibition

Pentawards is the first and foremost international competition dedicated exclusively to packaging design. Only here will you get an opportunity to see the winning exhibits from past events!

More information here

Symposium on Packaging Marketing + Branding

On 12 April 2018, a variety of brand experts and accomplished professionals will present their experiences and case studies featuring famous and lesser-known brands.

More information here

SVI - Lecture program

This is where you’ll get to hear exciting lectures on current topics in the packaging industry and do some networking.

More information here

Swiss Packaging Award

Every year, the Swiss Packaging Institute (SVI) honors outstanding services and packaging solutions with the Swiss Packaging Award. It will be presented at the show on 11 April 2018.

More information here

Show Room Presentation

Want a no-obligation introduction to a certain product? At the Business Bar in Hall 4, product presentations will take place on both days of the show. This way to the schedule and the names of the companies who will be presenting (updated continuously).

More information here

Packaging Parcours

Take part in this competition and you’ll have a chance to win attractive prizes. It’s a playful way to explore topics such as smart packaging, customisation / personalisation and recycling, which are distributed at various stands throughout the exhibition. The goal is to find the best of the best!

More information here

Networking Apéro

At the end of the first show day, we cordially invite you to participate in our networking mixer. It’s a pleasant way to wind down your visit and make some new contacts. We’ll make sure there’s plenty to eat and drink.

More information here

European Carton Excellence Award

The European Carton Excellence Award - the most important competition for folding cartons - for more than 20 years. Visit the exhibition of the current 10 winners. All information, films and photos can be found here

More information

Date and opening hours

PI Zürich 2018

11th April 2018: 9am - 5pm
12th April 2018: 9am - 4pm