MCH Messe Schweiz - Zürich
Zürich, Suisse
11 - 12/04/2018

Bienvenue au salon Empack

Depuis 2006, Empack est un rendez-vous établi en Suisse. Le salon, qui fête sa 10e édition, est devenu l’un des événements professionnels les plus importants du secteur suisse de l’emballage.  C’est un rendez-vous incontournable pour tous les spécialistes qui s’intéressent à l’emballage.

Pendant deux jours, toute la branche sera réunie à Zurich, emplacement central s’il en est. La compression de l’événement sur deux jours de manifestation minimise les coûts aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs et optimise l’expérience.

Date et horaires d'ouverture

Empack Zürich 2018

11 avril 2018: 9h00 - 17h00
12 avril 2018: 9h00 - 16h00

News

Supply Game

Nous souhaitons revenir, une fois encore, sur le dernier numéro. Nous avons présenté le processus de conditionnement d’un paquet sur l’espace spécial « Supply Game ». Les visiteurs avaient la possibilité de suivre la procédure grâce à un casque de réalité virtuelle. Vous trouverez désormais cette vidéo à 360° également sur notre chaîne YouTube. Nous vous souhaitons un agréable visionnage !

MCH Messe Schweiz - Zürich
Zürich, Switzerland
11 - 12/04/2018

Welcome to Empack

Since 2006, Empack has been a fixture in the Swiss trade show landscape. With this tenth edition, the show has become the most important industry event of the Swiss packaging sector and counts among the perennial highlights for anyone who has anything to do with packaging.

It's just two days – during which the entire sector meets in Zurich. By distilling the event down to two days, we've minimised the effort required to participate and maximised the success factors, both for exhibitors and for visitors.

Date and opening hours

Empack Zürich 2018

11th April 2018: 9am - 5pm
12th April 2018: 9am - 4pm

News

Supply Game

We’d like to take a quick look back at the last edition. In the “Supply Game” special area, we depicted a day in the life of a package going through the packaging process. Visitors could follow the steps through virtual reality goggles. You’ll find a 360° video on our YouTube channel. Enjoy!