easyfairs
The future of branded and inspirational packaging
Nekkerhal Brussels North
Mechelen, Belgique
11 - 12/10/2017

Packaging Innovations & Empack: le double événement innovant de la branche de l’emballage.

Aujourd’hui, les emballages remplissent un large spectre de fonctions. Non seulement ils protègent les produits physiquement mais ils jouent en outre un rôle essentiel sur le plan de la conservation, de la réduction de l’empreinte écologique, du monitoring et de la traçabilité, du marketing et des ventes, ... Vous voulez suivre les (r)évolutions récentes dans ce domaine? Veuillez d’ores et déjà cocher les dates 11 et 12 octobre 2017 dans votre agenda. Ces deux jours-là, Empack & Packaging Innovations a lieu, l’événement à ne pas manquer pour les professionnels belges de l’emballage.

Voir deux fois plus, vivre deux fois plus!

Les deux salons seront organisés conjointement sur un même espace, ce qui vous permettra d'avoir une formidable vue d'ensemble sur le paysage de demain dans le domaine de l’emballage. De la technologie à la créativité, de l'ingénierie au marketing : vous comprendrez directement l'impact concret des (r)évolutions en matière de conditionnement sur votre activité. 

Une technologie parée pour le futur

Plus de 175 exposants présenteront des solutions technologiques parées pour le futur dans le cadre des salons Empack & Packaging Innovations. Grâce aux itinéraires spécifiques tracés à travers les deux salons, vous pourrez facilement vous y retrouver dans cette offre pléthorique.  Il y aura en outre deux zones thématiques : la Machine Safety Plaza et la Food Pack Terrace.

Primeur: exposition Pentawards 

Pentawards Logo

La remise des Pentawards est reconnue mondialement comme le concours le plus prestigieux dédié à la conception d'emballage sous toutes ses formes. En notre qualité de récent propriétaire des Pentawards, nous avons l'immense honneur d'exposer les gagnants de l'édition 2017 en primeur à l'occasion du salon.

Convaincu?

Inscrivez-vous et recevez immédiatement votre e-billet gratuit.
Une e-billet pour deux salons et deux jours..
Voir deux fois plus, vivre deux fois plus!


Partenaires:

BVI
Pack4Food
PackagingPeople
VPCHasselt
FEbelgra
Food Industry
VMT Food
Pakkracht
Packaging
FoodProcess
MotionControl
VM
Verpakken
V_L_Magazine
Logistiek_Verpakking
Packonline
Industrial Automation

easyfairs
The future of branded and inspirational packaging
Nekkerhal Brussels North
Mechelen, Belgium
11 - 12/10/2017

Packaging Innovations & Empack: the highly innovative twin events of the Belgian packaging industry.

These days, packaging materials have to cover multiple goals. Not only do they protect products physically, they also play a crucial role when it comes to perishability issues, reducing the ecological footprint, monitoring & tracing, marketing & sales… If you want to be in the know of the newest (r)evolutions, then be sure to block October 11 and 12, 2017 in your diary. Those two days, Empack & Packaging Innovations takes place, the highly innovative twin events of the Belgian packaging industry.

A double experience

Due to the co-location of both trade shows you get a great helicopter view of tomorrow's packaging landscape. From technology to creativity, from marketing to design: the real impact of the packaging (r)evolution on your business is made crystal clear.

Future-proof technology

175+ exhibitors present you with state-of-the-art technology and services. Thanks to our well-planned routes, it's easy to find your way around. You can also discover 2 theme zones: Machine Safety Plaza and Food Pack Terrace.

Scoop: pentawards 2017 exhibition

Pentawards Logo

The Pentawards are recognised as the most prestigious worldwide competition exclusively devoted to packaging design in all its forms. As the recent owner of the Pentawards, we are proud to be the first to exhibit the 2017 winners at our show.

Convinced?

Remember, free online registration before your visit is mandatory.
So secure your ticket now:


Partners:

BVI
Pack4Food
PackagingPeople
VPCHasselt
FEbelgra
Food Industry
VMT Food
Pakkracht
Packaging
FoodProcess
MotionControl
VM
Verpakken
V_L_Magazine
Logistiek_Verpakking
Packonline
Industrial Automation