Empack 2018 Brussels
Brussels Expo
Brussels, Belgique
03 - 04/10/2018

Le seul salon de l'emballage en Belgique: de l'inspiration à l'automatisation

En 2018 Empack aura lieu dans le Hall 11 à Bruxelles Expo les 3 & 4 octobre. Empack rassemble exposants et visiteurs pour découvrir les dernières tendances et développements en matière d'emballages, de machines d'emballage, et de services d'emballage. Pendant ce seul salon de l'emballage en Belgique vous avez l'opportunité de réseauter avec des clients existants et de mettre votre société en évidence chez des clients potentiels. 

Vous profitez également de l’occasion pour rencontrer les visiteurs du salon Logistics & Distribution, le salon consacré à l'entreposage, à la logistique interne et à la distribution et qui est organisé simultanément. C'est LE moment et l'endroit idéal pour découvrir comment réaliser l'emballage ET la livraison de marchandises. De cette façon, le public que vous atteignez en tant qu'exposant passera à plus de 6000 professionnels.

Créez votre propre histoire de succès en seulement deux jours!

Qu'est-ce que Empack vous propose en 2018?

automation

AUTOMATISATION: vous le savez mieux que quiconque ... l'industrie de l'emballage évolue à la vitesse de l'éclair et les défis sont corsés. C'est pourquoi le salon se concentre sur l'Automatisation. Une zone bien distincte au coeur du salon avec son propre bar de réseautage, son coin de jeux, son itinéraire de démonstration et un théâtre de séminaire entièrement dédié à l'Automatisation et l'Industrie 4.0.

co-packers

CO-PACKERS CORNER: dans cette zone, nous mettons en évidence les entreprises de travail adapté actives dans le secteur de l'emballage. Demandez nos conditions spéciales. >> plus d' info

food

FOOD PLAZAAfin de mieux guider les visiteurs de l'industrie alimentaire, nous avons créé le Food Plaza. Une zone qui regroupe tous les exposants du secteur alimentaire. Avec son propre théâtre de séminaires et son Partner Village, c'est le point de rencontre pour les professionnels de l'alimentation qui s’orientent vers l'avenir.

recyclage

RECYCLEUn sujet brûlant dans le secteur. Comment les entreprises d'emballage peuvent contribuer à l'économie circulaire ? Grâce aux séminaires ciblés, ce thème reçoit toute l'attention qu'il mérite. Plus d’emballages écologiques et moins de gaspillage sont ici sûrement « à l’affiche ».


Pourquoi participer?

Rencontrez des clients potentiels & existants, montrez vos produits,...


L'exposition en chiffres

 Consultez l'analyse des visiteurs de l'édition précédente.

 

Liste d'exposants

Découvrez les sociétés qui participent déjà au salon.


Contactez-nous

Des questions ou vous aimeriez plus d'infos? Contactez-nous!

Le salon de référence pour tous ceux qui travaillent avec les emballages au Benelux.

Maarten Florizone, Metsa Group

Les visiteurs sur notre stand étaient de très bonne qualité. Nous serons de la partie la prochaine édition.

Manfred van der Voort, ICR3ATE

Une belle exposition, avec succès qui était bien organisée.

Elien Cools, Barias

Une exposition compacte où on trouve l'offre toute entière de l'emballage.

Tony Veer, The Box

Empack 2018 Brussels
Brussels Expo
Brussels, Belgium
03 - 04/10/2018

The only B2B packaging event in Belgium: from inspiration to automation

In 2018 Empack will be taking place in Hall 11 in Brussels Expo on 3 & 4 October. Empack brings exhibitors and visitors together to discover the latest trends & developments around packages, packaging materials, -machines and -services. During this only packaging show in Belgium you have the opportunity to network with existing clients and you can put your company in the spotlights for potential clients.

You will also meet the visitors of the simultaneously organised trade show Logistics & Distribution, the trade show around warehousinginternal logistics and distribution. It’s the one-stop-shop for packing and delivering goods. This way, the audience that you reach as an exhibitor will be over 6,000 professionals

Create your own success story in only two days! 

What does Empack 2018 have in store?

automation

AUTOMATION: as you know the packaging sector is evolving rapidly and the challenges are huge. That’s why this trade show will focus on Automation. A complete zone at the fair is dedicated to Automation and Industry 4.0; with a network bar, game room, demo route and a seminary theatre.

co-packers corner

CO-PACKERS CORNER: In this spot we’ve assembled businesses in the packaging sector that do custom work.  Inquire about our special conditions. >> more info

food

FOOD PLAZATo guide visitors from the food industry quickly, we created the Food Plaza. A zone where all exhibitors from the food sector are grouped. With its own seminar theater and Partner Village, this is the meeting point for future-oriented food professionals.

recycling

RECYCLE: A hot topic in the sector. How can packaging companies contribute to the circular economy? Through our dedicated seminars, this theme receives all the attention it deserves. More ecological packaging and less waste are certainly 'top of mind' here.

 

 


Why exhibit?

Meet potential & existing clients, show your products, ...


The exhibition in numbers

 Consult the visitors analysis of the previous edition.

 

Exhibitors list

Discover the companies that already participate to the exhibition.


Contact us

Do you have more questions or would you like more info? Contact us!

The reference show in the Benelux for anyone who works with packaging.

Maarten Florizone, Metsa Group

We found the visitors to our stand of high quality. We will be back a next time.

Manfred van der Voort, ICR3ATE

A beautiful, successful and very good organised show.

Elien Cools, Barias

A compact show where the total packaging offer is available.

Tony Veer, The Box